5 astuces cachées sur iPhone

0
552
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Aucun avis enregistrés)
Loading...

Arrêter la musique avec le minuteur – iphone reconditionné

Vous avez un iPhone, iPad ou iPod et vous souhaitez programmer la musique pour vous endormir ? Programmer une berceuse pour votre enfant ? Voici l’astuce qu’il vous faut !

Allez dans Horloge/Minuteur/Sonnerie et choisissez « Arrêter la lecture ».
Réglez votre minuteur puis lancez-le !

                               

Retrouver les onglets récemment fermés dans Safari

Vous venez de fermer un onglet sur Safari mais vous avez oublié de vérifier quelque chose sur cette page ? Vous allez surement devoir retaper votre recherche, ou bien rechercher dans votre historique la page récemment fermée.

Voici une astuce qui va vous faire gagner du temps et retrouver TRES facilement votre onglet fermé.

Ouvrez Safari et faites comme si vous alliez ouvrir une nouvelle page mais au lieu d’appuyer une fois sur le bouton « + », restez appuyé dessus. Une fenêtre « Onglets fermés récemment » s’ouvrira, rien de plus simple !

             

Supprimer le dernier chiffre sur la calculette

Vous faites un long calcul et votre doigt a glissé sur un chiffre ! Le reflexe est d’appuyer sur le bouton « C » ou « AC » et tout recommencer.

Balayez votre doigt de gauche à droite pour effacer le ou les derniers chiffres tapés. C’est très simple !

                                 .

Taper des températures en degrés « ° »

Nombreux sont ceux qui écrivent « 30 degrés » et non pas « 30°C ». Cela est dû au fait que le bouton « ° » est caché. Ce caractère n’a pas de bouton attitré comme les chiffres, les lettres et les symboles mis en avant dans chaque case du clavier.

Le bouton est toutefois bien présent, essayez donc de rester appuyer sur le chiffre «0 » ou la lettre « O ». Et oui ! il est bien présent à deux endroits sur votre clavier !

                                    

Composer un numéro avec une extension automatiquement

On vous demande d’appeler le numéro 09 12 34 56 78 et de composer le 89 pour joindre le poste de travail de la personne. Vous allez d’abord appeler le 09 puis attendre le signal pour composer l’extension 89.

Il existe une solution très simple : Vous tapez le numéro de la personne, puis vous restez appuyer sur le bouton « * », l’étoile se transformera en virgule « , » à l’écran, il ne restera plus qu’à taper l’extension. Et voilà ! vous pouvez appuyer sur le bouton vert pour composer le numéro.

L’iPhone va d’abord composer le 09, faire une courte pause, et ajouter automatiquement l’extension du numéro. Vous n’aurez pas besoin de jongler entre votre oreille et le clavier pour suivre la procédure habituelle, attendez calmement que votre interlocuteur vous réponde ?.

                                 

                                 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici